Qu’est-ce que le DAHO ?
Pour faire un recours DAHO (hébergement), il faut:
• avoir demandé à être accueilli dans une structure d’hébergement social, un logement de transition, un logement-foyer ou une résidence hôtelière à vocation sociale,
• que la demande n’ait pas été satisfaite ou l’a été de façon inadaptée.
Le formulaire CERFA à télécharger ci-dessous est indispensable à la constitution de votre dossier de recours amiable hébergement DAHO.
Avant de remplir votre formulaire, vous êtes invité à lire la notice explicative DAHO.
En cas de question, n’hésitez pas à contacter la permanence téléphonique de la commission de médiation des Bouches-du-Rhône.
Documents à consulter ou à télécharger
Formulaire CERFA N°15037*1 (DAHO)
Adresse postale
Secrétariat de la commission DALO des Bouches du RhôneTSA 51363
13591 Aix en Provence cedex 3
Permanence téléphonique
Les appels téléphoniques sont reçus tous les jours du Lundi au Vendredi.
Les permanences téléphoniques sont à votre disposition au numéro suivant : 09 69 32 38 81
Le matin de 9h00 à 12h00
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